Comment soumettre une demande de rembousement ?

Notre procédure de déclaration de sinistres est simple et rapide. Il vous suffit de :

Vous connecter à votre espace membre My Golden Care et déclarer votre sinistre en ligne. Ensuite, ajoutez les factures y relatives.

Ou

Télécharger le Formulaire de Déclaration en cliquant ici ou en vous rendant sur la page Documentation & Formulaires.
Joignez vos factures originales et renvoyez-nous les documents par voie postale à l’adresse suivante :

GOLDEN CARE
Service médical
31, bd Helvétique
1207 Genève

En cas d’hospitalisation, une demande de prise en charge doit être effectuée préalablement par l’établissement hospitalier.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +41 22 786 12 00 ou par e-mail à : medical@goldencare.ch. Notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller.

Notre plateforme d’assistance médicale Medic-Air International est à votre disposition 24h/24, 7j/7. Elle est constituée de médecins experts dans la gestion des urgences médicales.

Téléchargez notre formulaire de délaration de sinistres