Le produit EveriCover se caractérise par :
- Limite maximale de CHF 1'000'000 par assuré et par période d’assurance, des frais ambulatoires et d’hospitalisation en cas de maladie et/ou d’accident
- Possibilité d’étendre les prestations à la couverture des frais dentaires et de maternité (Option EveriCover Plus*)
- Couverture mondiale, y compris dans votre pays d’origine
- Libre choix du médecin et/ou de l’hôpital du pays de votre traitement
- Transport, rapatriement, évacuation sanitaire et soins de première urgence
- Accès aux plus vastes réseaux d’assistance médicale internationale 24h/24, 7j/7
* Si vous avez déjà le plan EveriCover, vous pouvez étendre vos avantages pour inclure les soins dentaires et la maternité avec l'option EveriCover Plus.
Une zone de couverture à géométrie variable
Zone 1
Vous permet de bénéficier de l’ensemble de vos prestations dans le monde entier, à l'exception des États-Unis et du Canada, où vos prestations ne s'appliqueront que si les deux conditions suivantes sont remplies :
- Vos séjours dans l’un ou l’autre de ces pays n’excèdent pas 30 jours par période d’assurance pour l’ensemble de ces pays
- Votre voyage dans l’un ou l’autre de ces pays n’a pas été effectué dans l’intention d'y recevoir des soins médicaux
Zone 2
Vous permet de bénéficier de l'ensemble de vos prestations dans le monde entier
Les citoyens des États-Unis et du Canada résidant dans leur pays d'origine ne peuvent pas bénéficier de nos plans d'assurance.
Pour bénéficier de la Zone 2, votre séjour aux États-Unis ou au Canada doit être temporaire et non permanent.
Sinistres
Nous vous mettons à disposition un excellent service de déclaration de sinistres, qui répondra rapidement à vos questions, et vous fournira une assistance adaptée à la situation.
Vous et votre famille aurez ainsi accès au numéro d'assistance médicale de Golden Care 24h/24, numéro qui vous sera fourni par notre partenaire Medic-Air International.
Medic-Air International est administrée par des médecins experts dans la gestion des urgences médicales. Ils sont présents à Paris et Shanghai et ont accès à un réseau médical d'envergure internationale.
Nous offrons les services suivants :
- du réconfort et des conseils précieux, le tout avec une extrême rapidité
- une pré-autorisation qui vous permettra de recevoir les soins dont vous avez besoin
- une évacuation médicale d'urgence si le lieu où vous séjournez ne dispose pas des installations médicales nécessaires
- des conseils / assistance en plusieurs langues
- une aide à la recherche de professionnels de la santé se situant dans votre zone
- la liberté du choix de votre propre prestataire de soins
Les contrats Golden Care sont exclusivement établis et gérés par notre groupe.