Informations générales
GlobalCover - Pour une couverture médicale internationale
Notre gamme GlobalCover vous permet d'adapter votre package assurance maladie internationale en fonction de vos besoins et de votre budget.
La gamme GlobalCover comprend différents plans de prestations, tous conçus pour répondre au mieux aux besoins de vos familles ou de vous-même, quels que soient vos attentes et votre budget :
- AcciCover – couverture accident
- HospiCover – hospitalisation pour cause de maladie ou d'accident
- EveriCover – couverture complète pour contrôler votre budget, plus couverture maternité et prise en charge des frais dentaires si besoin
- ExecutiveCover – couverture complète
La gamme GlobalCover est idéale pour les familles ou les personnes seules en quête d'une couverture flexible.
La Gamme GlobalCover, c'est :
- une couverture hospitalière, ambulatoire, maternité et dentaire internationale
- un système de franchise qui vous accorde jusqu'à 60% de réduction sur la prime la plus élevée
- des services d'assistance taillés sur mesure pour vos déplacements
- une couverture des dépenses à hauteur de CHF 4 000 000 par personne et période d'assurance
- un remboursement des frais médicaux dans un délai de 10 jours à compter de la finalisation de votre dossier
Prestations des assurés
Une zone de couverture à géométrie variable
Zone 1
Vous permet de bénéficier de l’ensemble de vos prestations dans le monde entier, à l'exception des États-Unis et du Canada, où vos prestations ne s'appliqueront que si les deux conditions suivantes sont remplies :
- Vos séjours dans l’un ou l’autre de ces pays n’excèdent pas 30 jours par période d’assurance pour l’ensemble de ces pays
- Votre voyage dans l’un ou l’autre de ces pays n’a pas été effectué dans l’intention d'y recevoir des soins médicaux
Zone 2
Vous permet de bénéficier de l'ensemble de vos prestations dans le monde entier
Les citoyens des États-Unis et du Canada résidant dans leur pays d'origine ne peuvent pas bénéficier de nos plans d'assurance.
Pour bénéficier de la Zone 2, votre séjour aux États-Unis ou au Canada doit être temporaire et non permanent.
Sinistres
Nous vous mettons à disposition un excellent service de déclaration de sinistres, qui répondra rapidement à vos questions, et vous fournira une assistance adaptée à la situation.
Vous et votre famille aurez ainsi accès au numéro d'assistance médicale de Golden Care 24h/24, numéro qui vous sera fourni par notre partenaire Medic-Air International.
Medic-Air International est administrée par des médecins experts dans la gestion des urgences médicales. Ils sont présents à Paris et Shanghai et ont accès à un réseau médical d'envergure internationale.
Nous offrons les services suivants :
- du réconfort et des conseils précieux, le tout avec une extrême rapidité
- une pré-autorisation qui vous permettra de recevoir les soins dont vous avez besoin
- une évacuation médicale d'urgence si le lieu où vous séjournez ne dispose pas des installations médicales nécessaires
- des conseils / assistance en plusieurs langues
- une aide à la recherche de professionnels de la santé se situant dans votre zone
- la liberté du choix de votre propre prestataire de soins
Les contrats Golden Care sont exclusivement établis et gérés par notre groupe.